VéloVolé, c’est LA garantie casse & vol des vélos mise en place et gérée par la société ATM.


 

  • Cycles :
    vélos tout terrain (VTT), vélos tout chemin (VTC), tandems, vélos couchés, vélos de route, y compris ceux bénéficiant d’une assistance électrique d’origine (VAE) etc…
    NB : est ainsi garanti l’ensemble des vélos du marché traditionnel.

     

  • Neufs :
    Garantie à la date d’achat du cycle neuf si le bordereau accompagné du règlement de la cotisation parvient à ATM Assurances dans les 15 jours qui suivent l’achat.
    Passé ce délai, garantie à la date de réception si le bordereau accompagné du règlement de la cotisation parvient à ATM Assurances dans les 45 jours qui suivent l’achat.
    NB : la garantie n’est plus proposée au-delà des 45 jours d’achat, ce délai court permettant l’application d’une garantie en valeur à neuf.

     

  • Valant 3 500 € au maximum :
    limite fondée sur la facture de vente toutes taxes comprises du cycle (hors accessoires).
    NB : les propriétaires de vélos d’une valeur supérieure peuvent souscrire au contrat. L’indemnité versée en cas de sinistre sera cependant plafonnée à 3 500 €.

 

L'Offre Vélo Volé

La distribution s’effectue par l’intermédiaire de partenaires, afin d’allier proximité et qualité de service (même si un accès direct est laissé aux consommateurs qui ne trouvent pas de solutions auprès de leur revendeur habituel).

 

Plus d'infos ?