Notre métier

Composée de professionnels de l'assurance et du droit, l'organisation de nos équipes offre une très forte réactivité. ATM est aujourd'hui un intermédiaire reconnu pour sa rigueur et son savoir-faire unique qui lui permettent une parfaite maîtrise de la chaîne de valeur dans sa globalité.

Innover grâce à une veille permanente des marchés, gérer grâce à des moyens humains et technologiques à la pointe : tels sont les atouts qu'ATM met à la disposition de ses partenaires.

 

 

Neutralité & indépendance

ATM n’a de lien capitalistique avec aucune entreprise d’assurances et n’a aucune obligation contractuelle d’exclusivité, ce qui donne à la société un libre accès à de nombreux acteurs du marché de l’assurance, de l’assistance et de la prestation de services.

ATM est inscrit à l'ORIAS sous le n°07026312.


Les équipes ATM

Spécialisées dans l’assurance de produits affinitaires, les équipes ont développé de fortes capacités en matière d’intégration d’offres.

 

Une amélioration continue des systèmes

Une part importante du chiffre d’affaires d’ATM est allouée aux développements informatiques, ce qui permet à la société de disposer de nombreux outils de pointe :

  • Gestion Electronique des Documents,
  • Web Services,
  • Automatisation poussée des tâches,
  • Traitement optimale des contacts clients,
  • Traçabilité stricte par codes barres,
  • Géolocalisation,
  • ...

A propos d’ATM Assurances …


  C'est dans les années 90 que son dirigeant, Thierry ALLOPEAU, s'est engagé dans l'assurance affinitaire.

Après la téléphonie mobile, les activités d'ATM se sont étendues sur des secteurs aussi variés que les cartes de fidélité/de paiement, l'assurance des Produits Nomades, l'assurance des vélos, les assurances Loyers Impayés, les garanties liées au permis de conduire, les assurances Annulation de réservation, bill protection, les garanties hospitalisation, GAV ou encore dépendance.

A ce jour, plusieurs centaines de milliers de Clients sont gérés par les équipes d'ATM, qui travaillent pour une majorité d'enseignes ou de compagnie d'assurance sous "marque blanche" (marque du distributeur), pour le plus grand respect de leur identité.